Fly In Mousquetaire

Qui sommes-nous et pourquoi cet événement ?

Groupe de pilotes passionnés pour le vol en Mousquetaires, Abeilles et avions Jodel au sein de lAéroclub du Beaujolais, nous pratiquons le vol en montagne régulièrement et en toutes saisons. Autant nous sommes passionnés par le vol que nous le sommes tout autant par les avions Jodel et d’une façon générale pour tout ce qui concerne l’aviation.

La fréquentation de nos « semblables » dans les rassemblements, les Fly In nous ravit. Nous avons voulu contribuer à notre façon en organisant ce rassemblement / Fly In dans notre belle région (Le Beaujolais) en étendant l’invitation aux pratiquants européens (UK, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne).

L’objectif numéro 1 est la convivialité, le partage, le plaisir de se retrouver autour d’une passion commune.
Nous souhaitons aussi profiter de ce rassemblement pour mettre en place une bourse aux pièces détachées permettant de mettre en contact direct les possesseurs de pièces et les demandeurs.

Who are we and why this event?

Group of pilots passionate for the flight in Mousquetaires, Abeilles and Jodel planes within the Aéroclub du Beaujolais, we practice the flight in mountain regularly and in all seasons. As much as we are passionate about flying as we are about Jodel aircraft, we are passionate about aviation in general.

The attendance of our «fellows» in the gatherings, the Fly In delights us. We wanted to contribute in our own way by organizing this gathering/ Fly In in our beautiful region (Beaujolais) by extending the invitation to European practitioners (UK, Germany, Switzerland, Italy, Spain).

The number one objective is friendliness, sharing, the pleasure of meeting around a common passion.
We also want to take advantage of this gathering to set up a spare parts exchange to put in direct contact the owners of parts and the applicants.