Chères amies Pilotes , Chers amis Pilotes

Le Printemps est arrivé avec l’espérance de nombreux vols
Notre nouveau Logo semble bien ancré maintenant chez nos Pilotes, même s’il ne faut pas lui « enlever un fil » en ce mois d’avril !!!

NOS AVIONS

• Baby a récemment rencontré à Clermont Ferrand les dirigeants d’Elixir. Nous sommes le n° 21 sur la liste d’attente. Son arrivée sera donc plutôt au mois de septembre avec l’ immatriculation F-HBAJ
  • EG : son moteur sera de retour dans dix jours.
  • KG : il devrait être disponible fin mai

LES ULM

• Le Tétras est opérationnel
  • L’achat d’un Savannah est en cours de discussion.

LE CLUB

• Nous aurons bientôt Smile TV au club.
  • La FFA a demandé au CRA la liste des aéroclubs susceptibles d’être Centres d’examen théoriques, la DGAC s’en dégageant complètement.
  • Petite Info : Nous sommes au 5è rang des Aéroclubs en Rhône Alpes quant au nombre de ses pilotes (plus de 200)
  • L’AG s’est tenue au Club le 31 mars suivie d’un pot de l’amitié au Restaurant d’Hélices. Un mail sera envoyé à chacun avec le compte rendu.
  • Les blousons , polos, t-shirts et casquettes avec notre nouveau logo sont désormais en vente au Club. Les modèles sont exposés en vitrine à l’entrée du club avec les tarifs respectifs.
  • Bons vols à toutes et tous

BABY